Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

quelques MA que j'ai reçu

Imaginez un peu ma tête lorsque dans ma boite aux lettres je vois ça!!!!!!!!!!

MA_de_laurence_reduitil est de Laurence

celui ci est de pyggi

mail_art_reduit_de_piggy

celui la de brico 52

mail_art_reduit_de_brico_52

et celui là de Pascale comme vous voyez j'aime Martine

mail_art_de_pascale_reduit3

un grand merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour le site, et surtout un immense bravo à la personne qui vous a envoyé un Mail Art pour le sujet Martine, romantique à souhait magnifique, c'est formidable !<br /> J'aurais bien aimé recevoir de telles oeuvres pour mon anniversaire le 11 février prochain pour mes 40 ans il y a de quoi être rêveuse !<br /> <br /> Mes compliments à vous deux, je suis sans voix.
S
Coucou Carole,<br /> <br /> Je viens de cliquer sur ton site, BRAVO, toujours autant de goût et d'idées, continue....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Publicité