Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
15 octobre 2007

dans ma boite à lettre ce matin!!

voila se que j'ai reçu aujourdh'ui , en fait il s'agit d'un echange que nous avions organisé Pascale et moi pour faire connaissance.

On devait echanger un coeur, alors regardez se que j'ai reçu!!

le mien est terminé, il va partir a Mérignac, j'espère que Pascale sera aussi contente que moi de recevoir le sien

allez je vous montre

cadeaux_de_pascale_reduit_1

jolis paquets avec une belle carte

je vous montre l'intérieur des paquets

cadeaux_de_pascale_reduit3

une belle carte coeur

cadeaux_de_pascale_reduit2

un joli coeur en lin brodé qui a aussitot trouve sa place sur ma porte d'entrée, pour souhaiter la bienvenue au gens qui viendront a la maison

une belle guirlande avec les dessins originaux dont Pascale a le secret!! j'adore

cadeaux_de_pascale_reduit4

allez voir le blog de pascale, elle fait de tres belles choses et participe a de nombreux echanges et vend sur ebay ses merveilleux dessins

http://pascaled.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
R
Adorable, en voyant ce coeur je comprends que tu adore!!!!
P
Carole, je suis touchée de temps de gentillesse. Merciiiii... Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Bisous. Pascale
Publicité
Publicité