Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
25 octobre 2007

deux superbes mail art

je voulais cette apres midi vous montrer 2 mails art que j'ai reçu et que je trouve genial

je vous laisse juger!!!

en tout cas les filles merci, Pascale bravo et toi Valérie pour le premier ( chocolat) c'est genial

continuez à m'en envoyer pleins!!!!

ma_valerie_chocolat_reduit

merci Valérie

maintenant celui de Pascale que vous connaissez, pour avoir deja vu son style de MA sur ce blog

ma_pascale_reduit

merci bien Pascale!!!

Publicité
Commentaires
R
Miam!! on le mangerait.... tres joli <br /> Et celui de Pascale aussi, j'aime beaucoup son style
P
Le mailart chocolat est très joli, et je suis contente que le mien te plaise. Mais pourquoi ne mets-tu pas les tiens ? Ils sont tellement beaux. Bisous. Pascale
Publicité
Publicité