Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
3 novembre 2007

mon premier carnet textile

je suis allée au salon de Nantes, et la feutrine m'a tendue les bras

je ne sais pas si c'est parce que je suis en normandie mais j'ai envie de douceur et chaleur, alors la feutrine me donne cette sensation.

Je me suis donc acheter un livre et me voila partie dans l'aventure du carnet textile en fait c'est un carnet ou l'on range son petit nécessaire à couture, voyez plutot.

Je me suis régaler a faire ce petit carnet qui va etre offert a une amie pour son anniversaire

carnet_textile_reduit1voici la couverture du carnet fermé

une vue générale de l'intérieur

carnet_regine_reduit2

petits details de pages

carnet_textile_regine_005_reduit

carnet_textile_regine_3_reduit

carnet_textile_regine_4_reduit

je ne suis pas du tout experte en broderie a mon grand regret!!!!!!!!

ma maman sait super bien broder, à Noel elle va avoir la lourde tache de m'apprendre, je me suis trop régalée à faire ce carnet

merci pour vos commentaires

bises a toutes

Publicité
Commentaires
L
TRop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> J'adoooooore <br /> <br /> Bravo à toi!!!!
B
Superbe ton carnet textile, ta copine va être gâtée pour son anniversaire.<br /> Bisous<br /> Domi
E
Coucou Carole,<br /> <br /> Que tu es envie de douceur, ça ne me surprends pas hi ! hi !<br /> Tu as dû te régaler au Salon de Nantes.<br /> En tout cas, bravo, je dirai même chapeau bas moi qui suis nulle en couture, j'adore ce que tu as fait.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
T
voilà qui est très jolie et les couleurs sont superbes!
P
Ton carnet textile est trèèèèèèèèèèèèès joli. Je l'aime beaucoup. Ton amie va être ravie. Bravo !!! Bisous. Pascale
Publicité
Publicité