Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
21 novembre 2007

un canvas a l'envers

je voulais vous montrer le canvas que nous avons fait avec une copine, venue passée le week end il y a 15 jours a la maison

il s'agit d'un canvas, tenu a l'envers, par consequent on exploite la niche pour s'en servir de porte photo.

La photo n'est pas géniale on a du mal a voir le résultat mais je vous assure que c'est d'un plus bel effet!!

j'ai beaucoup aime travailler cette technique, simple au résultat tres sympa

mon amie est repartie toute gaite avec son canvas!!!

voyez plutot, le mien n'est pas totalement fini, a suivre

canvas_nathaelle_reduit

Publicité
Commentaires
C
Salut Patricia, non en fait l'arriere il y a juste la fixation pour mettre le cadre au mur, donc il est juste peint, pas de deco derriere puisqu'il sera fixé<br /> bises <br /> vivementle 15
P
bonjour, j'aime bien l'idée d'exploiter le dos du canvas mais sur l'autre côté tu as fait quelque chose ?<br /> A bientôt à NOUSTY...
Publicité
Publicité