Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
7 décembre 2007

mon expo de mail art est en place

suite des photos!!

expo_MA_reduite_1

c'est le haut de la vitrine que vous voyez là

maintenant place aus etages!!!!!

expo_poste_002_reduite

un peu de details

expo_poste_003_reduite

expo_poste_004_reduite

l'étage plus bas!!

expo_poste_005_reduite

expo_poste_006_reduite

un étage plus bas!!!

expo_poste_007_reduite

Publicité
Commentaires
K
encore des supers Marts...tu as été très gâtée par ta superbe idée...!<br /> Bravo!
V
Ouahhh ils sont super tous ces mail art... Un gros bisou et à très bientôt... Scrap Bizzz
S
hé alors Carole!!!heureusement que j'ai conservé ton blog ainsi je vois que tout va bien pour toi j'en suis heureuse,je vois que tu te réalises pleinement..comment vont tes petits?<br /> Allez continue bien,tu vas atteindre ton épanouissement!
M
De plus en plus beau, Carole, je sens que Granville te porte bonheur. Tu vois que le changement a du bon....<br /> Marion de Pau mais Granvillaise par alliance!
Publicité
Publicité