Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
7 décembre 2007

mon exposition des mail art

je voulais aujourd'hui partagé avec vous ma joie d'avoir pu installer hier, a la poste de chez moi, mon exposition de MA

je remercie bien evidemment toutes les filles qui ont participer a mon appel a mail art sur Noel

je vous repondrais des que possible mais il va falloir etre un peu patiente!!

voila les photos, par contre elles ne sont pas geniales, comme les ma sont sous vitrine, j'ai des refflets sur mes photos

voyez plutot!!!expo_poste_008_reduite

Publicité
Commentaires
K
J'étais contente d'y participer...c'était mon premier Mart sur le forum...l'idée est super originale...bravo pour cette initiative!
B
sympa comme tout cet expo. Tu as une poste ouverte au modernisme.<br /> Merci pour le retour, il me plait beaucoup.<br /> Bisous
D
Mais dis donc tu es une vraie artiste ! Qu'elle chance que j'ai d'en avoir une de tes magnifiques cartes ! Dis ? tu crois vraiment que je dois me la poster ! Le facteur va pas me la piquer ? Lol !<br /> Merci Caro ! J'adore !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
M
ah ben dis donc ! ils sont sympas à la Poste de chez toi ! c'est tout joli ! tout beau ! féliciations carole ! <br /> bon ! tu penses à préparer tes valises ? hein ? parce que nous ! on t'attends de pied ferme !
Publicité
Publicité