Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
11 décembre 2007

joli petit carnet textile

voila comme promis les photos du carnet textile de Pascale avec qui j'avais fait un échange

pour la petite info, un carnet textile, c'est un petit carnet dans lequel on range son petit necessaire a couture!!!

merci encore Pascale, ce petit carnet ne me quitte plus, on a toujours besoin d'aiguilles, dans ses journées

bises à toi

voila les photos!!

carnet_textile_reduit

je vous montre maintenant l'intérieur du carnet, fait en feutrine

carnet_textile_reduit_2

le carnet tout ouvert:

carnet_textile_reduit_3

je ne sais pas pourquoi, mais j'adore tous ces petits supports pour aiguilles, surement parce que c'est pratique, petit et tout doux!!!!

bises a toutes

Publicité
Commentaires
T
tout mimi!! je reconnais la patte de pascale! bisous
N
c'est trèèèèèè joli<br /> je profite de ma petite visite pour te remercier pour ton atelier Palois (oui parce que je sais pas comment on dit pour NOusty LOL)<br /> j'ai été ravie de te rencontrer et promis, je reviendrais te voir, ici, sur ton blog !<br /> Bises<br /> nath
P
Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Moi aussi, j'adore toutes ces petites bricolettes de couture/broderie. C'est petit et tout mignon. Bisous. Pascale
Publicité
Publicité