Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
8 juin 2008

et maintenant l'album cage!!!

j'ai adoré les papiers, j'ai aimé la forme bref je me suis régalée

l'album est sur Albi ma ville natale, que je trouve magnifique!

a vos mirettes!!!

couverture_cage_reduite2

je vous mets un aperçu de quelques pages, je ne les mets pas toutes!

cage_cathedrale_reduite

une page avec une fenêtre qui s'ouvre pour laisser apparaitre quelques photos mignatures:

fenetre_reduite

fenêtre ouverte:

fenetre_ouverte_reduite

je suis désolée pour la brillance du flasch!!!

sympa non?????

en tout cas moi je me suis régalée de revoir toutes mes scropines, je vous fait de gros bisous a toutes

merci de me laisser un commentaire, j'adore venir les lire

bises

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe cet album cage...! Bisous. Pascale
R
Superbe ta cage Carole!, les papiers n'étaient pourtant pas évident à travailler.....
E
Cette cage est magnifique !!! tous les projets sont terminés , j'ai adoré !!! vivement la crop de juillet !!!! bisou
F
carole j'adore cet album sera-t-il possible d'avoir quelques explications.<br /> Florence de lafenasse;
M
tous ces projets étaient vraiment beaux ! je suis en train de terminer ma "cage" ! gros bisous à toi
Publicité
Publicité