Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
9 juin 2008

album distress du 7 juin a Granville

voila comme promis l'album distress que nous avons fait samedi.

Les filles etaient inscrites pour le samedi entier et voila se que je leur avais proposé.

Elles avaient toutes le même kit avec des feuilles canson, trois papiers fantaisies et des embellissements.

Nous avons travaillé tous nos fonds de page a l'encre distress, selon différentes techniques! et voila le résultat:

ATTENTION IL Y A BEAUCOUP DE PAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

album_distress_stage_granville_juin_2008_001_reduit

c'est la couverture, mais ça vous l'avez compris!!!

album_distress_stage_granville_juin_2008_002_reduit

album_distress_stage_granville_juin_2008_003_reduit

la page qui suit est faite a l'aide d'un mask d'Heidi swap

album_distress_stage_granville_juin_2008_004_reduit

album_distress_stage_granville_juin_2008_005_RED

tampon en fond de page sur bien sur la distress et report de l'arbre tamponné lui aussi en déco supplémentaire

album_distress_stage_granville_juin_2008_006_RED

album_distress_stage_granville_juin_2008_007_RED

album_distress_stage_granville_juin_2008_008_RED

vous avez du comprendre que je suis dingue de tampons!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus tard pour la suite

merci de prendre le temps de tout regarder!!!

Publicité
Commentaires
L
très joli ce mini j'adore les couleurs la distress bravo
E
Il est super le projet que tu as proposé.<br /> Bises.
P
Trop bôôôôô...!! Bisous. Pascale
C
Véritable bonheur pour moi de voir de si belles photos du Mont dans un si bel "albeume" ! Magnifique création ! Bisous d'une normande-aveyronnaise-béarnaise à une aveyronnaise-béarnaise-normande
E
J'ai tout regardé ...et j'ai aimé ! bisous
Publicité
Publicité