Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
21 août 2008

suite de l'album

fete_8_reduit

fete_9_reduit

fete_10_reduit

fete_reduit_12

fete_reduit_13

fete_reduit_14

fete_reduit_15

voila c'est la fin de l'album!!

voici maintenant quelques details de réalisation:

art_en_ciel_juillet_reduit2

cette photo vous montre la tranche sur laquelle est fixée l'album, quelques rubans qui reprennent les rubans pour les reluires sont repris en déco

fete_reduit_16

ici le travail de couture pour relier l'autre tranche

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette album fête foraine !!
N
Je m'y colle très bientôt, me manque les photos adéquates, en attendant j'ai passé un très bon moment avec vous toutes, merci pour cet atelier, je vous revois en novembre, peux plus me passer de vous mdr!!! Bisous
E
Même si je n'ai pas tout suivi à la lettre , j'ai adoré faire cet album !!! merci encore à toi !!! bises
Publicité
Publicité