Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
2 septembre 2008

trois mail art anniversaire!

j'ai reçu également trois superbes mail art pour mon anniversaire

les voila

celui de Pascale

carte_d_anniversaire39_ans_005_reduite

celui d'Emma:

carte_d_anniversaire39_ans_020_reduite

details de celui d'Emma

carte_d_anniversaire39_ans_015_reduite

et oui c'est une boite de cammenbert

voici l'intérieur garni de raffia et d'un joli tag

carte_d_anniversaire39_ans_022_reduite

et enfin celui de Régine:

celui ci m'est arrivé par la voiture de la poste et m'est arrivé en main propre, la postière n'en revenait pas:

carte_d_anniversaire39_ans_018_reduite

il est arrivé dans une bouteille en plastique pour le protéger, c'est la poste qui a pris cette initiative, sympa hein???

carte_d_anniversaire39_ans_001_reduite2

le message decouvert

carte_d_anniversaire39_ans_002_reduite

merci beaucoup les filles je vous adore!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Trop sympa celui avec l'oiseau ds la bouteille ! quelle originalité !
R
HA!!!! quelle histoire cet oiseau!!!, j'aurai préférai qu'il t'arrive livre et pas en cage mais.... le principal c'est qu'il soit arrivé, Les autres sont superbes aussi
E
j'étais au courant ..mais je ne l'avais point vu !!! elle en rêvait ..la poste l'a fait , bravo Régine !!! mais j'aime bien aussi les autres ! bisous
C
Whaou tu as été gâtée !! L'oiseau dans la bouteille est très sympa, et tu as eu beaucoup de chance qu'une personne de la poste de le protège ainsi !! <br /> La boîte de camenbert est également très originale !!
M
roh c'est toi qui a recu ce perroquet je l'avais vu sur boc je crois trop chouette ca doit faire drole de recevoir un z'oiseau comme ca ;-)<br /> biz
Publicité
Publicité