Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

mon premier livre altéré

voici les deux premières pages de mon livre altéré, c'est un exercice qui est proposé par le forum " incartades", nous ferons une double page tous les mois, sur un thème imposé par le forum!!

cela fait longtemps que j'avais envie de faire un tel livre, mais je ne savais pas comment l'aborder grace au forum, j'ai mis le pied a l'etrier!

place aux pages:

livre_altere1

Publicité
Commentaires
N
Coucou Carole.<br /> Ce livre était sûrement intéressant...., est... très bien commencé dans son changement, et,.. sera superbe lorsqu'il sera terminé Scrapicalement !!!!!!!!!<br /> J'attends la suite des pages avec grande impatience. Courage. bisous et à très vite.
P
Quelle bonne idée !!! Mais celà doit représenter des heures et des heures de travail non ??? Bizz et bonne journée à toi.
L
j'aime beaucoup les deux premières pages, c'est frais et poétique.
Publicité
Publicité