Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

mon calendrier perpétuel d'anniversaire

Il s'agit d'un mini calendrier que j'ai réaliser pour mon cours de samedi dernier

j'ai utilisé des tags américains de couleur beige que j'ai entièrement travaillé aux tampons, avec différentes techniques.

Le travail est assez long, mais la diversité des techniques valait le coup!

Le principe de ce calendrier est de noter tous les anniversaires pour ne plus les rater!!!

alors si je ne vous ai pas marqué, merci de me reconfirmer votre date de naissance!!

La pagination est toujours la même, page de gauche le mois, page de droite la date des anniversaires correspondants au mois

place aux images!

la couverture

calendrier_anniversaire_001_reduit

le mois de janvier

chaque fleurs rose et bleue correspondent aux anniversaire a feter

calendrier_anniversaire_002_reduit

calendrier_anniversaire_003_reduit

fevrier

calendrier_anniversaire_004_reduit

calendrier_anniversaire_005_reduit

mars:

la fleur marron correspond au changement de saison avec le tampon correspondant

calendrier_anniversaire_006_reduit

calendrier_anniversaire_007_reduit

avril

il s'agit là de la technique faite avec les craies et la versamark, on tamponne avec la versamrk et ensuite on passe la craie, qui se fixe a l'endroit de l'encre

calendrier_anniversaire_008_reduit

calendrier_anniversaire_009_reduit

mai

ici travail de watercolor a la distress

ensuite taponnage des fleurs avec la stazon sur du rodoide coupe en forme de tag, et utilisation de feutres soufflet pour la colorisation:

calendrier_anniversaire_010_reduit

calendrier_anniversaire_011_reduit

merci d'aller voir la suite au prochain post

Publicité
Commentaires
B
Superbe, je souhaite moi aussi réaliser un calendrier perpétuel pour les anniversaires. Peux tu stp me dire comment tu as réalisé la partie calendrier ? J'adore la forme que tu as utilisée...<br /> Merci d'avance
Publicité
Publicité