Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
29 mars 2009

bêtes aux gros yeux!!

tel est le titre du mini que j'ai proposé en atelier le mois dernier!

en fait il s'agit d'un mini dans un mini

je remercie Floriane pour son tutoriel qu'elle m'a gentiment envoyé

Flo plein de bisous , elle nous prépare "un petit d'homme", en plus c'est un petit garçon!!!

prends soin de vous!

allez place a mon album, fait dons les papiers Sassafrass lass que j'adore, et bazzil bien sur:album_atelier_plus_pet_shop_020_reduit

vous l'avez compris les bêtes aux gros yeux sont en fait les pet shop d'Héloïse que j'aime autant qu'elle!

voila une photo prise de dessus, vous verrez ainsi le mini a l'interieur:

album_atelier_plus_pet_shop_031reduit

un peu plus de details!album_atelier_plus_pet_shop_021_reduit

la partie de gauche s'ouvre et laisse place au centre de l'album le mini file folder

album_atelier_plus_pet_shop_022_reduit

place au file folder

album_atelier_plus_pet_shop_023_reduit

quelques pages du file folder ouvertes

album_atelier_plus_pet_shop_024reduit

reduit

je ne vous montre pas tout les detail du file folder, en fait il se compose de 2 pages pliées en deux

on peut donc mettre dans ce mini un maximum de photos, mini mais costaud!!

voila une photo de l'album dans son ensemble

album_atelier_plus_pet_shop_030reduit

merci d'être resté jusqu'au bout

bon dimanche

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce mini. C'est gai et, en plus, j'adore les petshop !
C
Fun ton mini Carole!!j'adore! c'est super peps!<br /> et puis les papiers vont bien avec le thème!<br /> très chouette le modèle de mini aussi!<br /> bisous<br /> cathy
R
Super ce mini!!! ça te change de ton style habituel, mais tu as bien su t'aproprier ces papiers.Adorables ces petites bebetes....
L
ils sont beaux ces papiers, mais tu as du gout on le sait... en revanche ils ne sont pas toujours facile à travailler et toi tu t'es vraiment super bien débrouillée j'aime beaucoup! à bientôt j'espère<br /> en attendant je te fais de gros poutous...
E
J'adore les couleurs, et la structure est vraiment très chouette!
Publicité
Publicité