Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
16 avril 2009

un paravent ventage pour rester dans l'esprit!

voici aujourd'hui un paravent que j'ai fait tout spécialement pour la piéce ou j'ai mon ordi!

ce paravent nous l'avions fait a l'occasion d'une crop avec Régine, et j'ai eu envie de me le refaire pour ma pièce

place aux images:

paravent_001reduit

plus de détails:

paravent_002reduit

paravent_003reduit

les couleurs ne sont pas trés bonnes, on n'a pas super temps!!!!

j'ai utilisé les papiers bazzic grey de la collection porcelaine, je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je suis super fan des papiers bazzic grey!!!

passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
S
hello Carole! que c'est joli et que tes enfants ont grandi!!!<br /> Bises Lonsoises!
P
Très joli paravent ! Bravo !
M
bellisimo!!es con palillos?me encanto!!
S
Géniale cette déco. Envie d'un petit challenge http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html
R
il est super ce paravent!!! et les enfants sont beaux sur ces photos!!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité