Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
21 juin 2009

une page file floder

Non non je ne vous ai pas oublié, mais les fins d'années scolaire sont toujours trés riche en activités diverses et puis comme j'ai changé d'adrese mail, ainsi que d'operateur, bref...........

Me voila enfin avec du coup pas mal de choses a vous montrer

voila une page file folder que j'ai proposé en atelier:

page_file_folder_rei1

il s'agit d'une page qui grace a ses differents file floder permet d'acceuillir 8 photos

page_file_reduit3

en fait les file forder s'ouvrent et laissent apparaitre les photos retaillées bien sur:

page_file_redui5

le détail une fois completement ouvert:

page_file_reduit4

détail sur la côté bling bling

page_file_redui2

elle vous a plu???????

bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
E
ton idée des files comme je suis chauvine biarritz s'écris avec 2 R BISOUS
R
J'aime beaucoup cette page et ces file folder. Tu as su leur donner une nouvelle vie en les insérant ainsi sur ta page. Super!
P
Je suis drôlement contente de te retrouver... et tu nous montres encore des merveilles..!! ta page est superbe. j'aime beaucoup. De gros bisous. Pascale
P
Trèèèèèèèèèèès jolie cette technique. Bravo ma petite Carole. Tu es bien plus courageuse que moi, qui sombre dans la flemmardise !!! Bisous et à bientôt.
Publicité
Publicité