Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

un petit canvas

je vous montre un petit canvas que j'avais proposé en atelier

qu'en pensez vous??

cancale_et_mes_pages_de_scrap_023_reduite

quelques détails de la page

cancale_et_mes_pages_de_scrap_020_R

les fleurs faites maison bazzil et page de livre

cancale_et_mes_pages_de_scrap_021_reduite

cancale_et_mes_pages_de_scrap_022R

une bulle de noel avec des fleurs a l'intérieur pour ajouter de la matière au canvas

vous aimez????

Publicité
Commentaires
O
toujours aussi joli tes réalisations et toujours faite avec beaucoup de soin ! c'est un régal .
R
Magnifique!!! j'adore l'idée de la boule et tes fleurs maison sont tres réussies
A
c'est le canvas que nous avons fait ensemble à Granville et il a beaucoup plus. Bisous
P
Haaaaaaaaaaaa, enfin te revoilà !!!!<br /> Et en plus avec un canvas de toute beauté. Je suis super méga fan de cette petite bulle et de la fleur. Bravo et bisous à toi.
Publicité
Publicité