Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

une page tampons

voila une page sur ma fifille

que des tampons inspirée d'une page de Sandra Charbonnel:

cancale_et_mes_pages_de_scrap_027_R

la fada des tampons que je suis c'est super éclatée a faire cette page proposée elle aussi en atelier la semaine dernière

gros plans sur le travail des tampons:

cancale_et_mes_pages_de_scrap_028_R

tampons quand tu nous tiens!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je te reconnais bien là avec ta folie des tampons lol! elle est superbe cette page, j'adore!!<br /> j'espère que tu vas bien, il y a bien longtemps que je n'étais pas passé par là... Merci pour ta visite et ton p'tit mot, bisous de Naphie
E
Une page pleine de peps !!!et de jolis tampons . Quelle est belle , ta "grande" fille ! big bisou
R
Je vois que tu t'es éclatée!!!! elle est super ta page et j'espère qu'elle plait à Héloise
A
Félicitations pour la variété de tes tampons et la façon que tu as eu de les mettre en valeur en variant le matage etc...<br /> A samedi
P
Je vois que tu n'es pas à cours de tampons !!!<br /> Superbe page. Et je constate que petite choupinette devient bien grande.
Publicité
Publicité