Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

une page toute ronde

voila de nouveau Justine!!!

cancale_et_mes_pages_de_scrap_024_R

je me suis amusée ici a faire des perles de papier, tout simple comme chou!!!

cancale_et_mes_pages_de_scrap_025_R

vous faite un triangle dans votre papier et vous le roulez tel un croissant, un peu de colle sur le fond et hop le tour est joué!!!!!

merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment adorable ton univers.
E
C'est une bien jolie page Carole !<br /> Tes perles sont jolies.<br /> Je t'embrasse.<br /> Elisa
F
Magnifique ta page
R
Très sympa tes petits croissants!!!!!
A
une page ronde très bonne idée que je vais exploiter de même pour les perles de papier.<br /> A samedi.<br /> Bisous
Publicité
Publicité