Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
8 mai 2007

Granville, ma nouvelle vie

une petite photo pour vous montrer ou nous allons vivre a compter de debut aout.

C'est avec émotion que je quiterais Pau mais je me dis que tout de meme nous allons vers une belle region, la mer, les mouettes, plus de grosses canicules

se sera peut etre notre prochain Paradis!!!

je vous laisse vous faire une idée

photos_heloise_juju_et_dorian_013

Publicité
Commentaires
V
tu quittes un océan pour une mer !! c'est toujours de l'eau ! des bateaux, du vent vivifiant, certainement de beaux paysages à photografier et à scrapper !<br /> bon courage pour les cartons !<br /> bisous<br /> valérie
E
Super ! C'est très gentil à toi de nous avoir mis une photo de ton prochain lieu !<br /> Un vrai paradis, je rêve de vivre au bord de la mer.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité
Publicité