Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

i have a dream!!!!!!!

voila, avant Noël, j'ai écrit un mot a Tim holtz, en lui exprimant mon adoration pour ce qu'il fait, et j'ai osé lui demander de faire un échange de tag pour Noël

j'adore son travail, sa façon trés masculine et a la fois trés sensible de travailler les tampons et leurs différentes techniques

bref je suis total in love de se qu'il fait

je vous donne l'adresse de son blog pour que vous puissiez aller voir se qu'il fait, si vous ne le connaissez pas!:

http://timholtz.typepad.com

et bien Monsieur Tim Holtz m'a fait l'heureuse surprise de m'envoyer ce tag, voyez plutot!!!!!!!!

cadeau_tim_holtz_reduit2

cadeau_tim_holtz_reduit3

je suis totalement fan de ce tag, lorsque j'ai vu l'enveloppe, j'etais comme une petite fille devant le cadeau qu'elle espérait le plus!!!! j'ai été vraiment trés trés heureuse

je sais que Tim Holtz ne passera pas par là mais je le remercie encore pour sa générosité de coeur

est ce que vous aimez????

Publicité
Commentaires
L
Monsieur Tim Holtz lui même !!! Oh la chance !!!
T
Comment ne pas aimer ??? lol<br /> Bravo pour ton audace :-))
M
Wahouuuuuuuuu la frime!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> C'est superbe... tout simplement splendide!!
P
Carole, je m'excuse de passer par là mais tous les mails que je t'envoie me reviennent. Je ne sais pas pourquoi. Ne t'inquiète pas, je vais essayer de régler le problème !! Toujours rien reçu. Bisous. Pascale
P
Quelle chance !! Bisous. Pascale
Publicité
Publicité