Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
12 juin 2007

album 100% encre et distress

voila un album que j'ai fait dans mon avant dernier atelier avec Régine, album distress, tampons et stazon.

J'ai adoré faire cet album, mi ventage, mi bucolique, ça sent le vague à l'ame tout ça!!!!!!!!!!!!

nostalgique???? oh que oui de quitter mes scropines adorées

nous sommes partie d'une feuille de canson 180g, et nous avons travailler le support a la distress

je voulais remercier Maddy pour son morceau de dentelle, fait par ses petites mains habiles qu'elle m'a gentiement donne, aussitot donné aussitot utilisé, j'ai juste un peu encré sa dentelle pour un aspect plus vieilli

merci Maddy!!!!!

je vous montre le résultat de tout une journée de plaisir

photo_album_distress1_reduite

quelques details de la couverture

detail_photo_1

photo_detail_couverture_2

detail_photo_couverture3

Publicité
Commentaires
L
Très chouette
M
il est magnifique , superbe et je suis ravie d'etre un peu dedans avec ma broderie , felicitation !!! j'aurai voulu te connaitre avant que tu partes , ne t'en fais pas je t'oublierai pas <br /> bisesssssssss<br /> mady
R
Je me répète!!!!, mais ton album est magnifique!!!! et en vrai il est tellement plus beau.......je suis sure que tu vas lui trouver sa destination.<br /> bisous
Publicité
Publicité