Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
8 juillet 2007

suite et fin de l'album

voila les dernieres pages de lalbum, je voulais remercier Mady pour son enseignementphotos_album_regine_fait_par_moi_016

l'avant dernière

photos_album_regine_fait_par_moi_017

photos_album_regine_fait_par_moi_018

l'

photos_album_regine_fait_par_moi_019

photos_album_regine_fait_par_moi_020

la der des der: le derrière de la couverturephotos_album_regine_fait_par_moi_021

merci d'avoir pris le temps de regarder, ma réalisation et merci pour vos commentaires qui me touchent et m'encouragent

bon dimanche a toutes

Publicité
Commentaires
E
Adorable cet album.<br /> J'adore tout ce qu'il y a dessus, dedans, les papillons, les cuis cuis ! la forme.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
N
Carole, ton album est super joli et j'aime beaucoup les couleurs et les oiseaux alors là je craque BRAVO<br /> Bisous - Nicole
M
caro , c'est super , magnifique toute cette fraicheur , ses oiseaux qu'il est beau cet album!!!bravo continue
Publicité
Publicité