Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
13 juillet 2007

une autre carte

DSCN4903

celle ci etait pour Nicole, je vous montre aussi cella pour Mady

DSCN4906

celle ci est pour Mady

en fait j'ai fait ces cartes, lors de ma dernière journée scrap avec mes 3 copines, alors dans leur assiette de midi, je leur ai posé à chacune une carte que j'avais confectionné le matin même, en leur compagnie, sans leur dire bien sur qu'elles etaient pour elles!!!!

effet garanti, je pense qu'elles ont aimé!!!!!

apres le repas de midi, je suis partie à la maison pour enfin finir d'encartonné mon scrap bazard

maintenant je ne sais pas qu'en est ce que je vais rescrapper!!!!!!!!!!!

place au déménagement!!!

vous allez me manquer, les filles

bises

Publicité
Commentaires
V
Je te confirme Carole Nicole a été super touchée par ton geste, et depuis j'essaie de lui piquer ta carte mais rien à faire, elle ne veut pas me la donner lol. Elle est vraiment magnifique. Encore bravo. Scrap bizzzzz Vavovir
M
bonjour carole j'ai eu ton site par mady qui est ma nsp j'adore ce que tu fais tu habites ou car si tu es pas loin de chez moi et que tu donnes des cours de scrap je viendrais <br /> <br /> à bientôt martine
E
Elles sont vraiment belles.<br /> Elles ont dû être très touchées par ton geste.<br /> Tu es une fille formidable et adorable.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
merci carole , oh que oui nous etions surprise !!!<br /> surtout que tu les faisais sous notre nez !!!<br /> la dedicace m'a beaucoup touche , et cette carte restera tres precieuse , tes encouragements me feront avances bises
Publicité
Publicité