Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
24 août 2007

le calen'scrap 2008

le Calen'Scrap

calenScrappub1

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie prochaine du calen'scrap2008.

J'ai eu l'immense plaisir de participer ainsi que bien d'autres scropines à l'ellaboration de ce beau projet.

Je remercie Régine et Marie Do sans qui je n'aurais jamais pu vivre une telle expérience!!!!

alors de quoi s'agit il????

il s'agit d'un calendrier pour 2008, sous la forme d'un chevalet que vous pourrez poser sur votre plan de scrap travail.

Vous y trouverez des projets pour chaque semaine, et week end de l'année, et tous les mois un projet supplémentaire: album, scrap déco, en plus des 116 idées que vous pourrez réaliser tout au long de l'année.

Allors n'ésitez plus !!

Calen'scrap est une édition limitée alors n'attendez plus, vous pouvez contacter histoires de pages:

-par courriel: info@histoiresdepages.com

-par téléphone au : 04 72 36 92 73

- par courrier: 2 rue Sainte Marie

69003 LYON

Je vous dis à bientot dans votre calen'scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est une idée très sympa ce calendrier !!<br /> J'espère que tu as bien pris tes repères dans ta nouvelle maison et ta nouvelle ville ! Bisous !
C
Un petit coucou de Cugnaux et félicitations pour le calendrier que j ai déjà commandé dès que Régine nous a envoyé le message..<br /> J'espère que tu es bien installée et que tu as déjà des contacts pour le scrap..A bientôt et bonne continuation<br /> Christiane de Cugnaux
N
coucou je ne sais pas si mon premier message est passé<br /> je suis en vacances en Ariège dès mon retour je te recontacte - gros bisous
N
coucou Carole c'est depuis l'ariège que je te fais un petit coucou <br /> dès mon retour je te recontacte (début septembre)<br /> gros bisous
M
Félicitations pour ton oeuvre et aussi pour ta nouvelle vie dans le nord!
Publicité
Publicité