Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
30 août 2007

un superbe mail art!!!

ma nouvelle mutation en Normandie me donne envie de correspondre avec mes scropines laissées dans le sud, alors c'est tout bonnement que j'ai commence a envoyer un mail art à Régine

le voici:mon_premier_mail_art_pour_regine_reduit

ensuite je me suis pris au jeu et j'en ai envoye un autre a mon autre copine Régine de Pau cette fois

le voicimail_art_regine_pons_reduit

Publicité
Commentaires
M
super il est magnifique bizzzz mady
N
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre ; ça y est tu es lancée et on ne va plus t'arrêter pour notre plus grand plaisir <br /> Bises de Nicole
E
Elles sont magnifiques !<br /> Bravo !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité
Publicité