Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
30 août 2007

une autre surprise dans ma boite aux lettre

a l'occasion de mon anniversaire, ma meilleure amie m'a envoye ceci!!!!!!!!!!

je les avais vu sur le site de Sarah " autour du papier", ils m'avaient fait de l'oeil mais j'etais restée raisonnable, et bien ce matin c'etait noel dans ma boite aux lettres

merci beaucoup pour ces magnifiques tampons que j'aodre!!!!!!!!!!!!!!mail_art_et_cadeaux_regine_001

une fois délicatement ouvert:

mail_art_et_cadeaux_regine_004

merci ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ces tampons sont magnifiques!!!
P
Ces tampons sont superbes. Bisous. Pascale
M
comme d'habitude tu fais des merveilles bizzz<br /> mady
V
Coucou Carole<br /> <br /> Les tampons sont tout simplement sensationnels, tu vas faire de vraies merveilles avec. Une petite pensée pour toi du Béarn. Scrap bizzz (Vavovir fille de Nicole)
A
J'ai beaucoup aimé la carte de Réjine Pons
Publicité
Publicité