Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

3 mails arts de plus

ce soir je voulais vous montrer 4 nouveaux mails art que j'ai fait pour les filles du forum de MAils art dont je fais parti.

Il y en avait un sur le theme du cochon,  Paris , les oiseaux et l'autre était libre

les voila tout de suitema_de_pyggi_sans_adresse

voila Paris

ma_scrap_USA_sans_adresse

voila celui pour Kaena , j'avais choisi les anges

ma_de_kaena_sans_adresse

le patit dernier sur les oiseaux

ma_reduit_adresse_out

Publicité
Commentaires
M
moi les petits zoizos me font craquer , j'en mets aussi partout
E
Trop mimis ces mails arts lol !<br /> Une préférence pour tu sais quoi!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité
Publicité