Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
11 janvier 2008

Je vous montre l'album matière de la crop de regine

l'album que vous allez voir, c'est l'album que j'ai fait faire, a toutes nos scropines le jour de la crop!

c'est un album tout en matière que nous avons fait: du lin, du cotton, des tampons, de la feutrine, du bois, du papier bulle etc!!!!!

jugez plutot!!!

album_neige_1_reduit

petite pochette lin et coton pour glisser les petits souvenirs!!

album_neige_reduit_2

album_neige_3_reduit

la troisieme l'annee derniere a skier c'etait heloise!!!!!

album_neige_4reduit

album_neige__5_reduit

les débuts au cours de ski!!!

album_neige_6_reduit

album_neige_7_reduit

album_neige_8_reduit

pour jouern encore plus avec les matières, inclusions de papiers bulle pour donner du relief a la page

album_neige_9

album_neige_9_reduit

album_neige_10

jouer la maitère avec le gesso, chauffe dans lequel j'ai mis les flocons!!!

album_pthoto_11_reduit

voila la medaille, motivation de toute la semaine!!!!!!!!!!!!!!

album_neige_12_reduit

album_neige_13_reduit

albu__neige_reduit_14

voila c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
il est super beau et c'était un très chouette atelier<br /> ravie de t'avoir rencontrée<br /> bon j'ai pas fini mon album ... faut vraiment que je trouve le temps<br /> Bises et à bientôt j'espère !<br /> Nath
M
Quelle jolie famille et quelle belle mise en pages de tous ces souvenirs.<br /> Bravo je sens que je vais devenir une accro de ton style<br /> MAGDA
M
un reportage bien sympa ! bravo !
M
il est superbe ton album , j'ai adore le faire à la crop , bises
A
très sympa ce que tu fais. ex-bretonne expatriée à cherbourg je recherche des crops ou autres lieux de rencontres de scrappeuses. peut-etre auriez-vous des pistes? en tout cas bravo pour ces réalisations
Publicité
Publicité