Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
12 février 2008

pour mon 2 eme atelier: les fonds a l'encre distress

voila mon 2 eme atelier c'est vendredi et je viens de préparer quelques fonds que je vais proposer à mes élèves!!

ici , nous sommes pauvres en papier alors nous allons faire nos propres fonds:

les voici!!!

fond_de_page_a_la_distress_001_reduit

nous allons travailler sur du canson, ici, j'ai découpé ma feuille avec un ciseau pour avoir un aspect vieilli, style parchemin; les bords sont encrés en noir et j'ai passé de la distress marron  au coton a demaquiller, de façon circulaire, puis j'ai tamponner en noir des doodling

fond_de_page_a_la_distress_002_reduit

j'ai utilisé un mask d'Heidy Swap pour faire le fond de mes fleurs, encre violette et verte, comme cela ne ressortait pas assez a mon gout, j'ai retamponné et fait les contours au stylo noir

fond_de_page_a_la_distress_003_reduit

fond_de_page_a_la_distress_004_reduit

ici juste un petit doodling pour faire un cadre autour de la page, qui a été aupréalablement encrée sur les bords et a l'interieur

fond_de_page_a_la_distress_005_reduit

le fond ici est réalisé a l'aide d'un naperon

tout le fond de page est distressé a l'encre verte et noire

avec le morceau de naperon distressé qui a servi de mat, j'en ferais une fleur

fond_de_page_a_la_distress_006_reduit

Rien ne se perd, tout se transforme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila le cours du jour!!

a bientot

Publicité
Commentaires
O
j'ai rarement les idées pour faire des fonds je me contente du papier. bien souvent j'ajoute tellement de trucs qu'on ne voit même plus le fond !!!
L
très jolis fond de pages, moi aussi j'ai essayé avec les napperons je trouve cela très joli, facile et peu couteux.
P
je découvre votre blog.<br /> merci pour toutes ces idées ainsi que pour nous faire partager vos créations<br /> Bravo++++<br /> michèle
R
Une merveille tes fonds de pages!!!! Je suis certaine que tes élèves ont adoré aussi
M
Quelles bonnes idées vos fonds ! Et bienvenue dans la Manche !En espérant pour vous nous y organiserez des crops !Il y a plein de scrapeuses sur Cherbourg.Peut être, comme moi, attendent-elles ce genre d'événement (d'habitude, c'est vraiment loin).N'hésitez pas à me contacter.
Publicité
Publicité