Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
1 avril 2008

encore des ATC !!

c'est vraiment sympa a travailler ce fromat, j'adore!!!

voila cette fois ci des ATC avec la tehncique du mouchoir en papier

genial a faire ça aussi

je ne divulgue pas les secrets de fabrication , c'est toujours avec le forum d'art contrario que je fais cela , alors allez voir c'est super sympa

voila les bêtes!!!!

ATC_forum_art_contrario_008_REDUITE

ATC_forum_art_contrario_009_REDUITE

ATC_forum_art_contrario_013_REDUITE

ATC_forum_art_contrario_014_REDUITE

ATC_forum_art_contrario_015_REDUITE

l'effet que vous voyez en fond c'est l'effet du mouchoir qui fait comme des marbrures!

la couleur du fond c'est de l'acrylique

merci de me laisser vos commentaires qui font toujours plaisir

bonne fin de journée

bises

Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp les 2 premiers...i faut absolument que j'aille découvrir cette technique...le rendu est très très chouette!
L
très chouette ;-)
Publicité
Publicité