Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

suite et fin de l'album chamboule tout

voila les dernières pages

merci d'être resté jusqu'au bout

bises à toutes

album_chamboule_tout_3_022_reduite

petit lu travaille a la distress et aux tampons

album_chamboule_tout_3_020_reduite

album_chamboule_tout_3_019_reduite

album_chamboule_tout_3_018_reduite

une enveloppe est insérée dans l'album et décorée voici le recto:

album_chamboule_tout_3_016_reduite

voici le verso

album_chamboule_tout_3_017_reduite

voici les tags de l'intérieur portant également des photos

album_chamboule_tout_3_023_reduite

un tag qui vient jouer et donner du mouvement à l'album

album_chamboule_tout_3_015_reduite

album_chamboule_tout_3_013_reduite

Publicité
Commentaires
P
J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!<br /> C'est tout à fait le genre d'album que j'aime...<br /> Carole, tu as très bien travaillé.<br /> gros bisous.<br /> Pascale
E
Il est sublime Carole !<br /> J'en profite pour dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à te revoir et de partager cet atelier avec toi.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Ne mouilles pas tes beaux chaussons rose...bisousssssssssssss
L
J'adore ce mini, et tu sais quoi! je l'ai même terminé si si... je trouve que c'est original un mini destructuré avec deux anneaux. que de détails dans ton nini. <br /> bisous
Publicité
Publicité