Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
24 octobre 2007

mon échange avec Pascale

Nous nous etions mises d'accord sur l'échange que nous allions faire, vous avez vu le beau coeur de lin que j'ai reçu ainsi que la guirlande et la carte, je vous montre maintenant se que j'avais confectionné pour Pascale

cadeaux_pour_pascale

une petite carte pour accompagner le tout

la voila

cadeaux_pour_pascale2

cadeaux_pour_pascale2

je n'arrivais pas a la poster voila que maintenant il y en a deux!!!!!!!!!

moi et l'informatique, toujours le meme probleme!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est sympa, un échange de cartes d'anniversaires. Un gros merci encore pour ce bel échange et vivement le prochain !! Bisous. Pascale
Publicité
Publicité