Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmania
Archives
Newsletter
8 juin 2008

voila la suite des projets de la crop de Nousty

voila, je viens de retravailler mes photos pour faire mes posts sur mon blog, alors voila la suite des projets

je vous montre maintenant le projet proposé par Emma, a qui je fais de gros bisous!

j'ai adoré faire ce paravent, c'etait super sympa, et les papiers bien que flashy m'ont super plus

le paravent est maintenant sur le bureau de Dorian qui arborre fièrement ses copains!

allez le voila, côté recto:

paravent_reduit_face_jaune

et voila le cote verso, je suis oblige de flouter les visages, car je n'ai pas les autorisations des parents, des enfants, alors pour le droit a l'image que je respecte, je floute!!!!

paravent_1_reduit

est ce que cela vous plait????

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'idée du paravent !!! c'est super !<br /> bizz
P
Ce paravent est trop mignon. Quelle jolie idée ! Bisous. Pascale
E
le faire même si la pâte fimo beurk......le résultat est sympa pour quand le paravant avec des copines??????
E
Quelle bonne idée ....les photos des copains !!! je crois que je vais copiter ....pour un autre Dorian !!!! super Carole ! bisou
Publicité
Publicité